À quoi ressemblent les conteneurs?

Quelle est l’état d’un conteneur maritime usagé?

Conteneurs maritimes de qualité supérieure ou d’occasion normaux?

Qu’est-ce que l’ACEP ou le PES pour l’expédition?

Qu’est-ce que l’IICL, l’UCIRC et le vent et l’eau serré - cargaison digne?

Quel conteneur est «ammo grade» pour les expéditions IMCO 1?

Qu’est-ce "tel qu’il est" condition?

 

Cela s’applique aux types de conteneurs secs et spéciaux en acier comme les toits ouverts et n’inculde pas les conteneurs maritimes réfrigérés.

Les conteneurs d’expédition sont fabriqués avec une espérance de vie utile d’environ 20 ans transportant des marchandises à destination et en provenance de tous les coins du monde. Pendant de nombreuses années, des conteneurs d’expédition en acier ont été fabriqués avec de l’acier Cor-ten, également connu sous le nom d’acier altilable. Tandis que les récipients ont un système de peinture protecteur fort endommage à ceci exposer l’acier nu et Cor-ten forme un revêtement protecteur d’oxyde qui scelle la surface contre la corrosion plus loin.

Pendant de nombreuses années, tous les nouveaux conteneurs ont été construits pour l’expédition, mais au cours des dernières années, de nombreux exploitants de conteneurs de stockage domestiques et similaires ont introduit de nouveaux conteneurs à leurs entreprises de location. TITAN a commencé ce processus il y a déjà plus de 20 ans. Les conteneurs utilisés de cette manière ont très peu de dommages par rapport aux conteneurs utilisés pour l’expédition et le transport.

Les nouveaux conteneurs ou comme les nouveaux conteneurs sont un meilleur investissement


Si vous voulez un conteneur pour l’utilisation de stockage puis en commençant par un conteneur de meilleure qualité sera inévitablement le meilleur choix. Plus facile à utiliser avec des poignées de porte hautes presque aucune détérioration se produira et vous aurez toujours un conteneur de stockage de grande qualité. Lorsque vous n’avez plus besoin, vous n’aurez aucun problème à vendre le conteneur de 10 ou 20 ans "comme nouveau"

Qualité - Comme tout neuf ou PREMIUM GRADE

 

En tant que société de location de conteneurs, nous avons un grand nombre de conteneurs de location qui sont en bien meilleur état que les conteneurs d’occasion normaux. Nos conteneurs de location ne se déplacent souvent que quelques fois par an et ils obtiennent des dommages à impact presque nul. Moins de bosses et de rayures et presque pas de réparations effectuées. Les conteneurs de cette catégorie sont considérés comme PREMIUM GRADE

<p>La qualit&eacute; sup&eacute;rieure inclura g&eacute;n&eacute;ralement des poign&eacute;es de porte de haut niveau pour une utilisation facile lorsqu&rsquo;elles sont au sol. Certaines couleurs de peinture s&rsquo;estompent avec le temps. Probablement aussi avec l&rsquo;usine a construit lockbox.</p>

La qualité supérieure inclura généralement des poignées de porte de haut niveau pour une utilisation facile lorsqu’elles sont au sol. Certaines couleurs de peinture s’estompent avec le temps. Probablement aussi avec l’usine a construit lockbox.

<p>Typiquement avec un &eacute;tat interne extr&ecirc;mement bon.<br /><br />Ce conteneur est en service de stockage depuis 3 ans.</p>

Typiquement avec un état interne extrêmement bon.

Ce conteneur est en service de stockage depuis 3 ans.

Conteneurs de maritimes usagés - GRADE A

 

Cette qualité représente environ les 10/15 % supérieurs des contenants usagés. Le récipient est le vent et l’eau serrée et on s’attend à ce qu’il le reste pendant de nombreuses années sans avoir besoin de réparation ou d’entretien des conséquences.

Les contenants de catégorie A ont normalement tendance à être des contenants peints dans des couleurs plus foncées, ce qui rend toute rouille de suface moins visible.

<p>Portes: Fonctionnement avec des joints de porte complets. Facile/relatif facile &agrave; ouvrir et &agrave; proximit&eacute;.<br />Cadre: En bon &eacute;tat. Pas de corrosion - Le CSC peut &ecirc;tre mis &agrave; jour avec le maximum de 30 mois.</p>

Portes: Fonctionnement avec des joints de porte complets. Facile/relatif facile à ouvrir et à proximité.
Cadre: En bon état. Pas de corrosion - Le CSC peut être mis à jour avec le maximum de 30 mois.

<p>Panneaux : En bon &eacute;tat cosm&eacute;tique &agrave; l&rsquo;int&eacute;rieur et &agrave; l&rsquo;ext&eacute;rieur, la rouille et les bosses limit&eacute;es et z&eacute;ro corrosion.<br />&Eacute;tage: propre et en bon &eacute;tat g&eacute;n&eacute;ral.</p>

Panneaux : En bon état cosmétique à l’intérieur et à l’extérieur, la rouille et les bosses limitées et zéro corrosion.
Étage: propre et en bon état général.

Conteneurs maritimes usagés - GRADE B
 

Qualité la plus normale pour les contenants usagés. Le récipient est le vent et l’eau serré, mais on peut s’attendre à une certaine détérioration de la qualité qui pourrait nécessiter des travaux de réparation dans le futur.

Les contenants de catégorie B sont disponibles dans toutes les couleurs et toutes les nuances.

<p>Portes: Sont fonctionnels.<br />Cadre: En bon &eacute;tat. Pas de corrosion avanc&eacute;e - LE CSC peut &ecirc;tre mis &agrave; jour avec le maximum de 30 mois, mais peut-&ecirc;tre moins.</p>

Portes: Sont fonctionnels.
Cadre: En bon état. Pas de corrosion avancée - LE CSC peut être mis à jour avec le maximum de 30 mois, mais peut-être moins.

<p>Panneaux: OK &eacute;tat cosm&eacute;tique &agrave; l&rsquo;int&eacute;rieur et &agrave; l&rsquo;ext&eacute;rieur, probablement avec un peu de rouille et de bosses et de corrosion limit&eacute;e ou pas.<br />&Eacute;tage: Peut &ecirc;tre bon, mais plus probablement avec des r&eacute;parations / patchs et des taches.</p>

Panneaux: OK état cosmétique à l’intérieur et à l’extérieur, probablement avec un peu de rouille et de bosses et de corrosion limitée ou pas.
Étage: Peut être bon, mais plus probablement avec des réparations / patchs et des taches.

Conteneurs maritimes usagés - GRADE C

 

Cette qualité représente les 20 % inférieurs des contenants usagés. Le récipient est le vent et l’eau serrée, mais avec une durée de vie limitée avant les réparations pour maintenir l’intégrité étanche de l’eau.

<p>Portes: Fonctionnel. Ici, ils sont la plupart du temps nouvellement peint ce qui n&rsquo;est pas normal!<br />Cadre : Dans un &eacute;tat acceptable. Peut-&ecirc;tre adapt&eacute; pour la mise &agrave; jour &agrave; court terme du CSC.</p>

Portes: Fonctionnel. Ici, ils sont la plupart du temps nouvellement peint ce qui n’est pas normal!
Cadre : Dans un état acceptable. Peut-être adapté pour la mise à jour à court terme du CSC.

<p>Panneaux : G&eacute;n&eacute;ralement en mauvais &eacute;tat avec la rouille et la corrosion.<br />&Eacute;tage: Convient &agrave; l&rsquo;utilisation.</p>

Panneaux : Généralement en mauvais état avec la rouille et la corrosion.
Étage: Convient à l’utilisation.

Le conteneur doit-il être manipulé lorsqu’il est chargé?


Les conteneurs chargés et pour le transport par chemin de fer, route et/ou mer doivent presque toujours avoir une base de données valide ou une plaque CSC. Il s’agit du certificat du conteneur pour des opérations sécuritaires. La validité du SCC est de 5 ans après la fabrication et peut être prolongée par la suite d’un maximum de 30 mois alors que le conteneur est en état structurel sûr. C’est ce qu’on appelle le régime d’examen périodique ou LE PES.

Les conteneurs fournis par TITAN à la location sont normalement valides avec ACEP. Pour en savoir plus sur ACEP. Voir TITAN’s certification.

Selon le transporteur / ligne d’expédition, vous pouvez également avoir besoin de fournir un certificat papier confirmant les détails du conteneur.

La plaque de données/CSC n’a pas besoin de montrer le numéro de conteneur réel, mais doit afficher le numéro de série des fabricants.


état de vent et de vue et dans l’état de la cargaison (WWTCW) v. IICL, UCIRC et d’autres normes

 

À moins d’un accord précis, l’approvisionnement de TITAN utilisait des conteneurs d’expédition dans un minimum de WWTCW (état de vent et de vue et dans l’état de la cargaison). Pour le stockage seulement alors la norme est WWT (état de vent et de la lumière).


L’IICL et l’UCIRC sont des normes appliquées entre les compagnies maritimes et les sociétés internationales de crédit-bail. J’ai certains cas, ce sont les mêmes ou similaires aux normes que nous appliquons. Dans tous les cas, ces normes visent à établir la nécessité de réparer ou non et ont été motivées par la nécessité de réglementer la réparation et l’estimation des conteneurs endommagés qui revenaient au propriétaire.



Expédiez-vous des explosifs militaires ou commerciaux ou d’autres IMCO 1 dangereux?


Chaque année, TITAN fournit des centaines de conteneurs pour le transport d’explosifs gouvernementaux et commerciaux pour les industries minières et de construction. Les exigences sont les : conteneur de moins de 5 ans sans aucune réparation qui nécessitait des inserts ou des correctifs.

Nous offrons une location simple et rentable en 1 aller de conteneurs 1-voyage vierges conformes et plus récents de A à B dans le monde entier.

Les mêmes conteneurs sont naturellement disponibles sur la base de la vente si c’est votre préférence.


Certains conteneurs sont vendus "tel qu’il est"


Quelques conteneurs ne peuvent pas être définis par les grades ci-dessus.

Les accidents arrivent à des conteneurs neufs et usagés. Ce conteneur a heurté un pont bas !

Ces conteneurs sont à l’extérieur de tout système de classement. Ce conteneur est gravement endommagé. La réparation sera difficile et coûteuse. Les 37 autres' de ce conteneur sont tout neufs et vierges!

Heureusement, il ne s’agit que d’un très faible pourcentage de conteneurs à vendre, mais ils existent et à ceux qui veulent «le faire vous-même» nous offrons tous les conteneurs "comme c’est" avec des rabais appropriés et encourageants.

Ce conteneur réel a probablement été vendu « tel qu’est » à une ferme comme abri pour animaux de campagne.